Les impressions, les signes, les intuitions, l'instinct, l'inspiration, l'impulsion, la prémonition, les pressentiments, la petite voix intérieure, les présages, la magie, les hasards, les coïncidences, la synchronicité, la télépathie, les guides, les anges, le bon Dieu ...
Voilà une famille d'ingrédients méconnus!
LYNN, page 196:
"La plupart d'entre nous ne s'autorisent pas à croire que quelque chose puisse se produire à moins de pouvoir prédire les circonstances.
Gardez l'oeil ouvert sur les présages.
Contemplez la magistrale orchestration des pièces manquantes qui s'emboîtent comme par magie. Vous êtes entré de plein-pied dans l'étrange univers de la synchronie; vous êtes branché, connecté à votre énergie source et vous suivez le rythme.
...
J'aime cette façon que nous avons de prétendre qu'une chose n'existe pas, tout en la nommant. Nous levons le nez sur ce "guide divin" à qui pourtant nous octroyons nombre de significations: une impression viscérale, la motivation, un signe, l'intuition, le bon-sens, l'inspiration, l'impulsion, une forte envie, une prémonition, un désir ou encore l'imagination.
C'est votre guide, votre moi authentique qui vous diffuse des messages de sagesse infinie, faisant tout ce qui est en son pouvoir pour vous transmettre des idées et des indications avant que vous vous refermiez.
Cette sagesse est faite de conseils issus de votre conscience, de Dieu, de votre for intérieur, de votre moi authentique, de votre escorte cosmique.
Le guide attire votre attention pour vous aider à aller vers vos désirs, que ce soit l'huile pour la voiture ou des cheveux sur un crâne dégarni. Pour mener le tout à bien, il faut savoir s'abandonner aux intuitions du moment.
...
Il est "cosmiquement" drôle de penser que nous ayons été conçus de la sorte, pour être guidés par notre instinct et non par notre cerveau. Au cours des siècles, nous avons toutefois appris à réfléchir avant d'agir, à l'inverse du reste de la nature, plutôt que de faire les choses par instinct.
...
Vous écoutez et vous agissez, en vous abandonnant à votre guide, sans aucune hésitation.
Ainsi, si une douzaine de parents et d'amis vous disent de faire ceci, mais que votre intuition profonde vous pousse à faire cela, suivez TOUJOURS votre instinct. ( en autant que cela vous soit agréable). Pourquoi? Faites-le quelques fois et la réponse deviendra évidente.
Votre guide s'évertue à vous mener au bon port en suivant votre intention originelle. Faites-lui confiance. Soyez branché et écoutez attentivemnt. Votre moi authentique connaît son boulot."
Ton GUIDE existe, je te l'assure. Moi je l'appelle mon ange gardien. Ah! Ah! Oui, l'ange gardien de notre enfance existe vraiment.
Te souviens-tu de la fois où tu fermais la portière de ton auto et que tu étais déjà rendu, dans ta tête, au centre commercial, et que tout à coup tu as pensé à ton sac à main que tu avais bien sûr oublié ? N'avais-tu pas senti quelqu'un te frapper l'épaule en te disant... "Ton sac à main!" ?
Il y a la fois aussi où tu filais à plein allure en pensant au weekend qui arrivait et que tout à coup une idée t'est venu de ralentir ? Et effectivement tu as croisé un policier en bordure de la route!
Combien de fois t'est-il arrivé de penser à téléphoner à quelqu'un et ... le téléphone sonna... et c'était lui!
Quant à moi, c'est l'histoire de ma vie toutes ces synchronicités, que Jean-François Vézina nomme "Les hasards nécessaires" !
Il y a 35 ans, quant je me suis engagé sur un coup de tête avec mon amoureux actuel, j'étais certaine de mon choix, il n'y avait même pas de décision à prendre. Nos guides ont tellement travaillé fort pour nous réunir que lorsque j'ai compris, je n'ai plus douté!
Une autre fois, alors que nous habitions un condo à Stoneham, nous avons acquis une voiture de collection et nous n'avions pas de garage pour la garer. Nous avons loué temporairement un garage à 30 km de notre condo. Sans urgence, je regardais aux alentours les maisons à vendre ayant un garage. Un lundi, j'ai vu l'annonce d'une maison intéressante, un peu trop chère, un peu trop grande, un peu trop loin, mais une petite voix me disait de demander à la visiter. Et l'agent m'informa qu'elle venait juste d'être vendue et que les vendeurs cherchaient justement un condo à Stoneham. Ah! Notre condo n'était pas encore à vendre mais ... "Oui! Ils peuvent venir le visiter...". Le samedi suivant notre condo était vendu à un très bon prix et nous avions acheté une maison à un prix raisonnable, de bonnes dimensions, à proximité... et bien sûr avec un garage... excavé pour l'atelier!
Comme c'est réconfortant d'avoir de l'aide pour diriger notre vie! Les guides sont des spécialistes qui veulent notre plus grand bien.
Ton guide attend, ne te gêne pas pour le solliciter.
Cependant, pour l'entendre, tu dois synthoniser la haute fréquence, c'est-dire, être confiant, relaxe, enjoué, calme, zen.
Si tu t'emportes, claques les portes, chiales, si tu es trop fâché, alors ton guide est incapable de communiquer avec toi! De toute façon, tu ne veux rien entendre.
N'oublie surtout pas de remercier cet ange qui te guide si bien : "Merci! Merci! Cher ange!"
Tu lui dis plusieurs fois par jour et le remercie avant de t'endormir pour la nuit.
J'aimerais que tu me fasses part des bons conseils de ton ange. Merci à l'avance!
Oui... les anges existent!
RépondreSupprimerJ'aimerais vous partager mon expérience de ce matin.
Depuis hier...je suis à la recherche d'un article qui est très important pour moi dans ma démarche de Bonheur EXPRESS...
J'ai cherché...et mes recherches ont été vaines.
Ce matin...je suis vibrante.
Je demande à mes anges gardiens de me guider vers l'article tant désiré.
Quelques minutes plus tard... j'ouvre un tiroir de mon bureau d'ordinateur.
C'est un tiroir que j'ouvre rarement.
L'article recherché s'y trouvait.
J'ai remercié mes anges gardiens de m'avoir guidée.
WOW!
Wow tu dis!
RépondreSupprimerTu te souviens, nos parents demandais à St-Antoine!